LesCoMpaGnonS
LesCoMpaGnonS
LesCoMpaGnonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le mécontentement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazonia
Admin
Admin
amazonia


Messages : 371
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Normandie

le mécontentement Empty
MessageSujet: le mécontentement   le mécontentement Clock136Jeu 6 Fév 2014 - 11:45

Il y a 4 ans et maintenant..
Bonjour, il y a 4 ans j'ai découvert ce jeu par le biais d'une publicité, d'apparence il fut attrayant, puis en commencent à débuté sur le jeu on finit par rencontré du monde, échangé quelques mots, fondé ou rejoindre une guilde,.. il y a 4 ans Last chaos été un jeu apprécié mais maintenant.. qu'est il devenu ? Ce jeu qui autre fois rassemblé un bon nombre de personne se vide du peu qui sont restés, pourquoi donc ? Les explications fusent:

1. Le grand choc de last chaos fut sa série de hack à grande échelle, de bon joueurs vidés de leurs équipements,de leurs cash, de leurs Xp/pc, se sentirent abandonnés par la communauté. Suite à cela beaucoup n'ont pas eu la force de continués, de devoir recommencés. Suite à cela Last Chaos a décidé d'augmenter leur défense avec de nouvelles procédure, malgré cela les hacks ont continués puis ont pris termes, mais il était déjà trop tard, Last Chaos avait été gravement atteint.

2. Evènement dénigrant supplémentaire, le manque d'or. Je me rappel encore d'une époque ou 600 graines d'Xp vallées 20mm ! ( seulement vous dites ? ). Il faut pensé au fait que, à la suite des hacks des persos ayant été hackers ou ayant arrêtés par dégout du jeu, possèdent encore de l'or, des objets, de l'items et bien d'autres choses pouvant ( peut-être ) permettre à notre jeu de retrouvé un peu d'équilibre. Oui mais non, last chaos interdisant la vente de comptes ne permet donc pas d'approche possible sur cette solution ( c'est super hein  ). Mais je tiens à rappelez certains points par rapport à ce petit "2": si il y avait autant d'or sur le notre fameux jeu c'es que beaucoup procédés à un achat de monnaie ( en d'autre termes, de l'or ) mais aussi par le fait du grand nombre de joueur qui exercés le principe du farm, de nos jour celui-ci disparait par manque de joueurs et d'une courbe d'Xp fortement déprimante ( vous ne ferez pas farm un THL de 160 a 185 sans utilisé d'item vu la courbe présente, il préfèrera se suicidé, plus rapide pour lui. )

3. L'item, mon dieu la création du diable. Certes pour évolué dans un jeu il n'est pas forcé d'utilisé de l'argent vous me direz, mais moi je vais vous répondre que si. Si un jeu se disant "gratuit" finit par le fil du temps à augmenté la difficulté sur ce même jeu afin de poussé les joueurs à consommé c'est fichtrement sympathique pour la communauté, non vraiment nous adorons nous faires avoir.

4. Comme dis ci-dessus l'Xp, devenu un réel problème pour une majorité de personne. Lorsque on s'aperçoit qu'il fau en moyenne plus qu'une dizaine de lys pour prendre un niveau je trouve cela inconcevable. D'accord je suis pour que le jeu ne soit pas monotone, qu'il y est un peu de difficulté mais sans exagération je pense que c'est trop vous demandés..

5. Le ras le bol des joueurs. Et bien oui des joueurs partirent de part leur ras le bol, visant aux promesses qui n'ont encore jamais étaient mise en applications. Pourquoi crée des post visant à suggéré nos idées si ce n'est pour ne jamais les voir se réalisés ? Ah mais j'y pense, il faut que nos idées coexistent avec les vôtres. Un exemple frappant: il y a de cela plusieurs mois, un jour avant une MAJ, j'ai soumis sur le forum à un GM une demande d'item pour la MAJ. De vous à moi je ne pense pas que celle-ci, si je n'en avais pas fais la demande, n'aurez pas eu le jour de la MAJ des boites 120 lvl. Et oui, j'avais demandé à ce qu'il soit mis des boites 120 lvl en prétextant que moi ainsi que plusieurs amis souhaités en achetés, le lendemain elles été présentent ! Mettez vous à la place d'un GM, si vous lui demandé de mettre en vente sont produit le plus cher sur le marché et que vous prétexté que vous êtes nombreux à vouloir vous en procurez vous refuseriez ? Je ne pense pas. Ainsi donc, depuis ce jour je me suis réellement aperçu de la décadence de cette bêtise ( pardonnez moi de terme mais je n'ai pas trouvé mieux ) qu'est de profitez un maximum des personnes en les poussant à consommé toujours plus et au prix fort.

6. Ce jeu pour moi n'est pas rien j'y passe régulièrement du temps dessus, mais depuis quelques temps je me suis interdis de dépensé à nouveau ne serais ce qu'un seul centime de plus. S'amuser ne devrais pas avoir de coût , récompensé un travail bien fait en l'occurrence mérite une compensation. J'espère que vous GM lirez ce post attentivement et que vous commencerez à prendre en note les fautes passé et que vous allez tentez de les réparées. Pour le bien de tous.

Ps: Je n'ai fais que me servir du droit que vous nous avez légués, celui de complimenté, de suggéré ou même encore de critiqué.
Gibroche
Chevalier Royal lvl 156


Dernière édition par ๖ۣۜAmAzOnIa le Jeu 6 Fév 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescompagnons.forumgratuit.org
amazonia
Admin
Admin
amazonia


Messages : 371
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Normandie

le mécontentement Empty
MessageSujet: Re: le mécontentement   le mécontentement Clock136Jeu 6 Fév 2014 - 11:47

je pense comme mon ancien maître et ils y en a bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lescompagnons.forumgratuit.org
Blodorix
Admin
Admin
Blodorix


Messages : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 37
Localisation : ESSONNE

le mécontentement Empty
MessageSujet: Re: le mécontentement   le mécontentement Clock136Jeu 6 Fév 2014 - 22:31

Lu et approuvé, a vous de jouer les GM on en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mécontentement Empty
MessageSujet: Re: le mécontentement   le mécontentement Clock136Sam 15 Mar 2014 - 20:27

c'est bien Ama de dire sa ta raison s'est de plus en plus chère sur last chaos et pour évoluer on ne peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mécontentement Empty
MessageSujet: Re: le mécontentement   le mécontentement Clock136Mer 2 Juil 2014 - 18:07

Gamigo subit de grosse attaque depuis 2 jours ils sont pas loin de tout perdre si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mécontentement Empty
MessageSujet: Re: le mécontentement   le mécontentement Clock136

Revenir en haut Aller en bas
 
le mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCoMpaGnonS :: L'entrée en matière :: Annonces officielles et Informations-
Sauter vers: