amazonia Admin
Messages : 371 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: LES ECHECS DE CONNECTION Lun 17 Oct 2011 - 15:51 | |
| Que faire en cas d´erreur du jeu lors de la connexion ? :star:Les erreurs de mot de passe ou de nom d´utilisateur.Celles-ci sont souvent dues au fait que tu as entré un mauvais login ou encore que tu as été banni. Éventuellement cette erreur peut survenir lorsque le serveur est en maintenance.
Dans ces cas renseignes-toi auprès des GMs par MP.
:star:Les erreurs d´IP.
Il s´agit là d´une erreur du serveur qui ne s´est pas encore actualisé. Il suffit de patienter 10 minutes. Si au bout de 10 minutes, le problème persiste, nous te prions de faire un post dans le forum, dans la catégorie "Problèmes techniques et bugs".
:star:Les erreurs : "Maintenance du serveur".
Tous les mercredis matin à partir de 11h30, les serveurs sont en maintenance et tu ne pourras que accéder au serveur une fois la maintenance terminée.
:star:Les erreurs : "Send Error Report" et "Erreur fatale" ou encore les écrans noirs ou bugs de graphisme.
Configuration minimum :
Processeur 1,4 Ghz 512 Mo de RAM carte graphique GeForce 2 MX/Radeon 7500 1 Go d'espace libre sur le disque dur
Configuration conseillée :
Processeur 3 Ghz 768 Mo de Ram carte graphique GeForce 4 TI/Radeon 8500 128 Mo 1 Go d'espace libre sur le disque dur
Si tu penses que la configuration de ton ordinateur est suffisante, effectues un contrôle du DirectX. Manipulation : cliquez sur "démarrer"=>"Exécuter..." dans la fenêtre qui s'affiche, tapes ceci : dxdiag Ici une autre fenêtre s'affiche avec plusieurs onglets, cliques sur "Affichage" et vérifies si les options "Accélération direct draw","Accélération Direct3D" ainsi que "Accélération de textures" sont "Activé" et que dans "Remarques" il n'y a aucun rapport d'erreur qui s'affiche. Dans le cas contraire, actives si possible ces options puis fais les tests que te propose le diagnostiqueur de DirectX. A présent si tout est "ok", testes le jeu.
_____________________________________________
De plus,
1)_ Vérifier si nksp.exe et lc.exe se trouvent bien dans les exceptions du pare-feu. S'il n'y sont pas, autorises-les. Manipulation par défaut : cliques sur "démarrer"=>"Panneau de configuration"=>"Pare-feu Windows"; ici une fenêtre s'ouvre, cliques sur "Exceptions" Si tu n'y vois pas Nksp.exe, cliques sur "Ajouter un programme..." puis cliques sur "Parcourir..." et recherches dans le dossier "C:\GAMIGO\LastChaosFra\Bin" le fichier Nksp.exe. Ajoutes le. Si tu n'y vois pas lc.exe, cliques sur "Ajouter un programme..." puis cliques sur "Parcourir..." et recherches dans le dossier "C:\GAMIGO\LastChaosFra" le fichier lc.exe. Ajoutes le. Testes à nouveau le jeu. De plus, pour les utilisateurs de "Windows Vista", fais un clic droit sur l'icône du jeu (qui devrais être placée sur le bureau) et sélectionnes l'option "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Des fois, il va falloir supprimer l´autorisation afin que la demande se renouvelle.
2)_ Suppressions des cookies et historiques. Manipulation : cliques sur "démarrer"=>"Tous les programmes"=>"Accessoires"=>"Outils système"=>"Nettoyage de disque" Testes à nouveau le jeu.
3)_ Effectues un scan anti-virus et aussi un scan anti malware/spyware avec l'outil de microsoft. Manipulation : cliques sur "démarrer"=>"Tous les programmes"=>"Accessoires"=>"Outils système"=>"Outil de Suppressions des malwares" Testes à nouveau le jeu.
4)_ Nettoyage de la base du "registre" avec RegCleaner ou CCleaner ou tout autre logiciel prévu à cet effet. Testes à nouveau le jeu. S'il ne fonctionne toujours pas, au moins le registre sera propre.
5)_ Défragmentation du disque dur. Testes à nouveau le jeu.
6)_ Faire une mise à jour de votre system (Operating System, drivers etc...) Testes à nouveau le jeu.
Si cette FAQ n´a pas pu résoudre ton problème, nous t´invitons à poster tes problématiques complémentaires dans la section Problèmes techniques et bugs du forum. | |
|